Le CPCA vous souhaite une Bonne & Heureuse Année 2020

Le Club Philatélique et Cartophile d'Argenteuil vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020 :

Que cette nouvelle année vous apporte à tous, passionnés de philatélie et de cartophilie, de nombreuses satisfactions personnelles et professionnelles.

En 2020, nous débuterons l'année le 18 janvier, puis le CPCA sera heureux de vous accueillir les 1er et 3ème samedis de chaque mois à partir de 14h30 à L'Espace Nelson Mandela , mais aussi le 1er mai et début septembre au Forum des associations puis pour ses traditionnelles journées portes ouvertes en octobre 2020.

Tout au long de l'année 2020, en partenariat avec les services philatéliques de La Poste, le CPCA vous fera part de l'essentiel de l'actualité philatélique, nouvelles émissions et salons.

Le CPCA est également membre de la FFAP - Fédération Française des Associations Philatéliques - et vous rappelle que la Fête du Timbre 2020 se déroulera les 28 et 29 mars 2020.

N'oubliez pas Paris Philex 2020 du 11 au 14 juin.

Pour en savoir plus  :

Pour bien commencer votre année philatélique et/ou cartophile 2020, contactez-nous.