Découvrez le N° de Phil'info du mois d'octobre 2019

Le numéro du Phil'info du mois d'octobre 2019 peut être feuilleté en ligne sur le site du Carré d'encre avant d'être disponible prochainement au format pdf  sur le site de La Poste - Tout sur le Timbre.

Vous y découvrirez la liste des prochaines émissions parmi lesquelles celles du 21 octobre 2019 consacrées à :

La Croix-Rouge : La Poste émet un bloc de 3 timbres qui met en lumière les actions de la Croix-Rouge française, sous un angle historique et contemporain. Le bloc est illustré par des photographies qui présentent trois domaines d’action phare de la Croix-Rouge : l'aide alimentaire, l'accès à la santé et l'aide vestimentaire, "une chaîne de solidarité pour lutter contre les précarités".

7

NB : La Poste reversera deux euros de don à la Croix-Rouge française, pour chaque bloc vendu.

L'Opéra de Paris :  L’année 2019 marque un double anniversaire pour l’Opéra national de Paris : les 350 ans de l’institution et les 30 ans de l’Opéra Bastille. La Poste émet un bloc de deux timbres-poste (faciale des timbres : 1.30€) et un souvenir (6.00€) constitué d’une carte avec 1 feuillet inséré (2 timbres) qui célèbrent les 350 ans de l’Opéra national de Paris.