La Poste au Salon International de l’Agriculture : 22-02 au 01-03-2020

La Poste sera présente au prochain SIA - Salon International de l'Agriculture - qui se tiendra du 22 février au 1er mars 2020 - Hall 4 - Allée C65. Deux collectors de timbres « Dans la basse-cour » et « Dans les prés » seront en vente durant tout le Salon :

Dans la basse-cour

Dans les prés

Un pack indivisible de 4 vignette LISA sera également proposé :

ainsi que la possibilité de repartir du Salon avec son propre timbre-poste - Livret " Mon souvenir " de 4 timbres - réalisé à partir d'une photo que vous aurez prise au cours de vos visites sur les stands du SIA.

Pour en savoir plus sur les timbres disponibles au SIA, consulter en ligne Philinfo de février 2020.

Le CPCA attire l'attention des jeunes philatélistes : l'agriculture constitue une thématique particulièrement riche qui peut se décliner en de nombreuses autres thématiques : animaux (bovins, équins, ovins, chiens, chats, poissons, volailles, ...), plantes cultivées (blé, riz, arbres fruitiers, fleurs, plantes tropicales, etc.), machinisme agricole (tracteurs, machines agricoles, etc.)

Si vous êtes intéressé par une collection thématique contactez le CPCA.

AFPT - Association Française de Philatélie Thématique

Exemple de timbre-poste :