Annulation du 74ème Salon Philatélique d'automne

En raison du contexte sanitaire des plus incertains, la CNEP  - Chambre syndicale française des Négociants et Experts en Philatélie - vient d'annoncer l'annulation de la 74ème édition du Salon Philatélique d'Automne qui devait avoir lieu du 4 au 8 novembre 2020. Lire le communiqué de la CNEP

La CNEP précise que les " deux blocs CNEP prévus à ce salon seront bien mis en vente auprès des négociants début novembre. Le premier concerne l’année de Gaulle et le deuxième les 150 ans du Siège de Paris ".

 Enfin, la CNEP espère que 2021 s’ouvrira vers des perspectives plus réjouissantes afin d'être en mesure d'organiser ses deux prochains salons, à savoir :

  • la 7e Biennale Philatélique de Paris – Espace Champerret du 8 au 10 avril 2021 ;
  • le 75° anniversaire du Salon philatélique d’Automne 4 au 6 novembre 2021.

De son côté, concernant l'annulation du Salon philatélique d'automne, La Poste a précisé dans un communiqué de presse qu' " elle reste très attachée à ce rendez-vous philatélique de fin d’année ', et qu' " elle s'organise en conséquence pour permettre la meilleure accessibilité à ses futures émissions du 4 au 8 novembre prochains. .../... Les modalités d’organisation et de commercialisation seront communiquées prochainement ".