Exposition et Fête du Timbre 2023 à Conflans-Ste-Honorine

Le Club philatélique conflanais MJC (CPC) en accord avec le Groupement des Associations Philatéliques de Paris – Île-de-France (GAPHIL) organise une exposition philatélique départementale compétitive à l’occasion de la « Fête du Timbre 2023 ».  Un bureau temporaire fonctionnera durant toute la durée de l’exposition.

L’exposition aura lieu les 11 et 12 mars 2023 à la MJC – « Espace Michel Rocard »  de 9h00 à 18h00 avenue du Pont, 78700 Conflans-Sainte-Honorine. Cette exposition est ouverte à tous les adhérents d’une association fédérée de Paris et de l’Île-de-France.

Les classes admises sont : Maximaphilie, Thématique, Classe ouverte et jeunesse

Les demandes d’inscription sont à envoyer avant 15 décembre 2022 dernier délai à l’adresse du secrétaire de l’exposition.

Pour recevoir l'ensemble du dossier, contactez votre Club/Association Philathélique ou !e Club philatélique conflanais MJC (CPC)