RENTREE 2016-2017

Chers amis philatélistes, bonjour.

Une rentrée chargée pour septembre: en effet, nous aurons 3 rendez-vous à ne pas manquer:

Dimanche 4 septembre 2016: de 10h à 12h00, salle Rino Della Negra, pour la première réunion de la rentrée.

Prise des nouveautés, échanges sur les activités de cet été, et préparation de la journée "Forum des asociations du week-end suivant.

Samedi 10 septembre 2016: nous vous donnons rendez-vous au forum des associations organisé par la Ville d'Argenteuil.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de la ville d'Argenteuil: lien ici

Samedi 17 septembre 2016: Rendez-vous à l'Espace Nelson Mandela, de 14h30 à 16h30, pour la seconde réunion mensuelle habituelle.

... et nous ne sommes pas prêts de lever le pied: ne manquez pas en octobre nos trois journées portes ouvertes. Plus d'informations dans un prochain article!

Volontaires pour participer à ces activités, contactez le site ou les membres du bureau: on a besoin de VOUS!