Le mois philatélique Mars 2018

Comme nous l'avons déjà annoncé, la fête du timbre 2018 se déroulera les 10 & 11 mars 2018 dans 103 villes de France. Ce rendez-vous philatélique annuel, organisé par la FFAP - Fédération Française des Associations Philatéliques - et La Poste fêtes ses 80 ans. Le thème retenu pour les 4 ans à venir - est l'automobile.

Le bloc-feuillet qui sera émis pour la fête du timbre est consacré à la Renault 5 Maxi Turbo est en couverture du numéro de mars 2018 de Phil'Info. Télécharger Phil'Info - Mars 2018 pour découvrir les émissions de mars 2018.

Enfin, signalons que dans un communiqué publié sur son site web le 20 février 2018, TimbresMAG annonce que " le salon Paris-Philex se déroulera du 7 au 10 juin 2018 dans le hall 2.2 de la Porte de Versailles ". Lire :

Le document d'inscription et le règlement pour participer au championnat de France de philatélie ParisPhilex 2018 sont disponibles, entre autres, sur le site des Maximaphiles français.