REPRISE DES REUNIONS DU CPCA A L'ESPACE MANDELA RENTREE 2021

Bonjour à tous, déjà c'est la rentrée, nous allons pouvoir reprendre nos réunions, et je vous invite à noter les dates prévisionnelles, pour l'organisation des rencontres du Cercle Philatélique et Cartophile :

SAMEDI 4 SEPTEMBRE 2021 14h30 à 16h30 :

Enfin, nous pouvons reprendre les réunions bimensuelles. Celle-ci aura lieu à l'étage dans la salle habituelle.

Règles sanitaires que vous connaissez, nous sommes prudents! ... et vaccinés!

Nous vous demandons dans la mesure du possible de participer, afin de retirer vos timbres ou participer aux autres activités suspendues depuis de nombreux mois. N'hésitez-pas à contacter le bureau (vos interlocuteurs habituels) par mail ou téléphone, pour covoiturage.

Une mise au point avant la participation au Forum des associations de la semaine suivante, et les activités habituelles.

SAMEDI 11 SEPTEMBRE 2021 10h - 18h00 :

Rendez-vous au parc des Berges de Seine et Espace Jean Vilar au Forum des Associations 2021.

Comme d'habitude nous y serons présents et dynamique acvec des animations, et comme d'habitude nous avons besoin de vous et de vos proches pour nous y soutenir, devant ou derrière le stand! Merci de votre présence!

SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021 14h30 :

Reprise des activités habituelles...

A bientôt donc!

Le Bureau