Le CPCA a participé à l'édition 2024 de la Fête des berges

Comme chaque année, le CPCA a participé à l'édition 2024 de la Fête des berges. Lire :

1er mai 2024 : la fête des berges à l’heure impressionniste

La fête des berges 2024 : un 1er mai entre loisirs et impressionnisme

Placé en face de l’embarcadère le stand du CPCA a permis de distribuer  des timbres-poste sur les animaux aux enfants ayant participé à la balade en bateau. Pour certains, il s'agissait de leur premier timbre de collection !

" Les plus grands " ont participé à la chasse aux timbres sur les peintres ayant séjourné ou peint à Argenteuil ; en effet, ils sont plusieurs à avoir posé leur chevalet sur les berges de la Seine ou dans les rues de la ville.

Le stand du CPCA

Certains adhérents du CPCA sont des cartophiles. L'un de ses membres, Roland T. a eu à coeur de commenter ses anciennes cartes postales devant tous ceux qui s'intéressent à l'histoire de la ville.

Le CPCA a réalisé des posters avec les reproductions d'anciennes cartes postales. Ces posters sont disponibles auprès du Club ; exemple ci-dessous " Le quartier d'Orgemeont ".

Si vous êtes intéressés par les posters du CPCA, n'attendez pas la prochaine Fêtes des Berges !

Sans attendre, prenez contact avec le CPCA ... A bientôt.